Nous rejoindre · Nous aider

Urgent : on cherche des bénévoles ! Si vous avez du temps à consacrer à une activité bénévole, vous pouvez consulter notre article dédié et nous contacter : contact@sorosa.fr

Vous pouvez soutenir SOROSA, soit en donnant de votre temps et/ou de vos compétences, soit en soutenant matériellement l’association.

Volontariat : 
N’hésitez pas à nous solliciter afin de nous rencontrer et d’envisager la place que vous souhaitez prendre dans l’équipe de SOROSA. Chaque heure est la bienvenue !
Notre mail : contact@sorosa.fr


Soutien financier :
Vous pouvez adhérer à l’association, l’adhésion est à prix libre ! Pour cela, nous contacter par mail : contact@sorosa.fr    

Vous pouvez également devenir une personne donatrice ponctuelle ou régulière via la plateforme HelloAsso :
https://www.helloasso.com/associations/sorosa/formulaires/1

Ou nous faire un don par chèque, en l’envoyant à notre adresse : Association SOROSA, 27 rue du Jeu de Paume 26000 Valence (chèque à l’ordre de SOROSA).

Ou nous faire un virement, en demandant notre RIB par mail : contact@sorosa.fr

Si vous souhaitez un reçu fiscal, HelloAsso les délivre automatiquement. (Si vous faites un don mensuel, les reçus fiscaux seront délivrés à la fin de chaque année.) Si vous faites un don par virement ou par chèque, il suffit de nous préciser que vous souhaitez un reçu fiscal en indiquant vos nom, prénom et adresse postale, nous vous enverrons le reçu.

Merci à vous !


Autre soutien :
Vous pouvez simplement nous laisser votre contact en nous précisant ce que vous pouvez proposer, pour rejoindre notre réseau de personnes nous autorisant à les solliciter lorsque nous avons besoin :  

  • d’héberger temporairement des personnes exilées sans solution de logement : dans ce cas, merci de nous préciser où vous habitez, combien de personnes vous pouvez héberger et quel type d’hébergement vous pouvez proposer (une chambre individuelle, un canapé-lit, etc.), pour combien de temps maximum vous pouvez héberger la personne (exemple : trois mois ; les week-ends seulement ; uniquement en semaine ; jusqu’en mars, l’été uniquement…) et si vous êtes une femme et ne souhaitez héberger qu’une femme. Vous pouvez trouver notre charte des personnes hébergeantes ici.
  • de trouver du matériel de première nécessité (vêtements, mobilier, couvertures, matériel de puériculture…) en cas de besoin.
  • d’accompagner des personnes exilées à un rendez-vous administratif : dans ce cas, merci de nous préciser vos disponibilités habituelles, les langues que vous maîtrisez et les moyens de transport à votre disposition.

Don de meubles – vêtements :
Selon la période de l’année, nous pouvons avoir besoin de vêtements / meubles ou avoir un stock d’ores et déjà plein. Avant de nous apporter votre don directement à notre local, il est plus simple de vérifier si celui-ci est opportun ou s’il serait plus nécessaire à une autre association. N’hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous proposer votre don.

Notre mail : contact@sorosa.fr

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close